le meilleur

le meilleur

présentation

 

 

                         

 

 

méga production

 

 

Cool Text - SUPERMAX 419551094404958

 

 

PRESENTATION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonjour je m'appelle Maxime

j'ai 34 ans

j'habite a Croix 59170

j'ai eu mon code de la route et j'ai eu le permis de conduite.

je suis entraîneur bénévole au club de  gymnastique de WASQUEHAL  j'ai mon diplôme d'entraîneur de gymnastique. 

j'aime aussi le football

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2010/04/408516/m--ga-production.png
    

 

 Méga production vois le jour le 28 novembre 2018, et produit SUPERMAX, et divers service sont nés comme Méga édition, Méga Création et méga vidéos et équipe delta tout ces services font partir de Méga production.

et des nouveaux services seront crée.

 

-SUPERMAX :

 

Dans ce blog vous pouvais découvrir différent articles sur la télévision et sports et des articles divers, comme:

En télévision 

-Dorothée.

-Intervilles.

-Koh-Lanta.

-Les stars et sitcoms de chez AB et JLA production.

 

-LOUIS DE FUNES. 

-Retour vers le future.

-Club T.V HAUT DE FRANCE 1.

 

En sports:

 

 -Les résultats sportif.

-Jeux Olympique.

-Football.

-La salle GUSTAVE SANDRA LA PATRIOTE DE CROIX.

 

En divers:

 

-Présentation.

-Prochainement sur le blog.

-Les dix ans du blog.

 -Le classement des hits ou vous votez pour vos articles préféré.

 

Depuis 10 ans SUPERMAX compte 15 articles a son actif.

 

Méga édition, sera l'édition de Méga production sortira des éditions créé par méga production.

 

Méga création, c'est la partie création de Méga production.

 

Méga vidéos, Méga production c'est aussi la production des vidéos.

 

équipe Delta, est une association d'aide aux victimes pour aidé les personnes qui on était victimes.   

 



01/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres